Chère cliente, cher client,
Depuis notre dernier bulletin d’information à l’automne 2022, la plateforme numérique pour vétérinaires VETdata a encore bien évolué et nous avons eu le plaisir d’enregistrer une belle progression du nombre de cabinets vétérinaires inscrits et des fournisseurs affiliés. Par ailleurs, nous avons mis au point une nouvelle fonction permettant de choisir le mode de distribution des documents.
Environ 430 cabinets sont inscrits à VETdata actuellement, et ils sont chaque jour plus nombreux. Si vous n’êtes pas encore inscrits, c’est le bon moment pour le faire sous https://app.vetdata.ch/registration. L’utilisation de la version de base de VETdata est gratuite pour les clients de l’OGV.

Les fournisseurs affiliés représentent plus de 60% des factures et notes de crédit réglées via l’OGV, et nous travaillons d’arrache-pied pour intégrer les fournisseurs qui ne sont pas encore rattachés à VETdata. Depuis le dernier bulletin d’information, de nouveaux fournisseurs ont rejoint VETdata avec succès. Ainsi, vous trouverez désormais également les factures et notes de crédit de ces fournisseurs au format numérique sur le portail VETdata:
précédent | nouveau |
Arovet AG Boehringer Ingelheim (Schweiz) GmbH Royal Canin Schweiz AG Virbac Schweiz AG medical solutions gmbh | Dr. E. Gräub AG ufamed AG Biokema SA Cosanum AG Vet-Concept Schweiz AG Streuli Tiergesundheit AG |
Les fournisseurs suivants sont sur le point d’activer la nouvelle interface et leurs documents seront prochainement aussi disponibles sur VETdata:
- Identitas AG (à partir de mai 2023)
- Zoetis Schweiz GmbH
- Vetoquinol AG
- PathoVet AG
- Covetrus AG
! Nouveau: fonction pour choisir le mode de distribution des documents (OGV et factures des fournisseurs)
Désormais, VETdata vous permet de choisir (Paramètres et utilisateurs – Paramètres fonctionnels) la forme sous laquelle vous souhaitez recevoir les documents (OGV ou fournisseurs). Vous pouvez ainsi passer au tout numérique ou opter (partiellement) pour le format papier. Sans modification de votre part, le mode de communication reste le même qu’auparavant. La modification est appliquée immédiatement par l’OGV et progressivement par les fournisseurs, dès que ceux-ci ont mis à jour les données relatives au mode de distribution.tet haben.
Utilisez les nouvelles fonctionnalités de VETdata. Cela en vaut la peine.
Vous trouverez des informations complémentaires détaillées sous www.vetdata.ch.
Laisser un commentaire